À propos de l’auteur

Sébastien NahonEn tant que Service Designer, j’accompagne les organisations, les équipes et les individus dans leur volonté d’augmenter l’efficacité, la perception et la qualité de leurs services.

J’interviens dans tous les secteurs avec une expérience prépondérante dans ceux de la santé, de la culture et des services publiques.

Vous ne connaissez pas le Service Design ? Cette vidéo vous en donne un bon aperçu. 

J’interviens par le biais de plusieurs structures : 360-degrees.be ; sienne.be et gestion-2000.com

Je suis également  :

Expert invité à l’UCL-Mons

Maitre de conférence à l’UMons

Professeur à l’Institut des arts de diffusion (IAD)

Conférencier

Auteur

Auparavant, j’ai été chercheur à l’UCL, assistant à l’UCL-Mons, directeur de la Communication & Marketing à la Croix-Rouge de Belgique, consultant en Loyalty Programs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s